deborah04 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 hello, j'ai 2 config, la premiere 3700+ san diego asus a8Ne 1 giga de ram corsair twinx hitachi 250 gigas asusN6600 la 2ND 4800x2 asus sli premium 2 gigas de ram corsair twinx (la meme) raptor 72 10000rpm hitachi 250 gigas sapphire x800gto2 xfi xtrem music dans la plupart des cas la premiere config est plus rapide, windows demarre 2 fois plus vite. Photoshop aussi... bref je comprend pas trop. Sur le papier ma 2eme config est sensée ecraser la 1Ere et dans es faits c'est pas du tout le cas. avez vous une idée. est ce que je peux mesurer ça de maniere un peu plus rationnelle avec un outil de bench ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ton raptor 72 10000 rpm, c'est bien un disque dur ? Quelle techno SATA, IDE, SCSI ? L'hitachi, quelle techno aussi ? Peut être un ralentissement du aux disques dur de techno différente, et surtout de vitesse de rotation différente. Les 2 vont tourner à la vitesse du plus lent. Sinon, soucis de drivers pas àjours, ou pas ou a fait bons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 alors je pense pas que ce soit un problme vraiment materiel tu as installé sur la 2nd windows sur le raptor je pense? entre la premiere et la seconde a tu installé plus de logiciel sur l'un ou l'autre? defragmente tu regulierement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deborah04 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bein en fait j'ai mis le system et les programmes sur le raptor (tout est en sata)... je viens d'effectuer un bench et apparement le raptor est moins rapide en lecture que l'hitachi de ma config 1.... comprend pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.