garfild37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour, j'utlise pinacle 10 depuis un bon moment,anavt le 9 et j'ai toujours eu le meme probleme, sauf qu'entre temps j'ai achter un nouveau pc. En fait je ne sais pas d'ou ça viens, mais quand je fait un montage et que je le grave, mes lecteur de salon(j'en ai 2 et de marque différente) lise pas toujours trés bien. il pixélise parfaois ou bloque. cela ne le fait pas tout le temps et pas toujours au meme endroit Donc je ne sais pas comment faire avoir un film perso sans pixel ou autre. Ma config: alim 460 w A8NE Atlon 64 3800 x2 G.Skill value ddr 2 x 1 Go (cas2.5) Twintech Nvidia GeForce 6600 256 Mo Hitachi 250 Go 7K250 Serial ATA II 3.0Gb/s - 7200 trs/min - Buffer 8 Mo graveur pionner dvr 110 Une idée ? merci Ps: j'espère que je ne me trompe pas de forum J'oubliai, j'ai également changer de dvd vierge, j'utilise du dvd+r Verbatim que je grave toujours en lent 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Quant tu les grave tu utilise quoi ? Nero autres ... Et autres question (plus IMPORTANTE) tu grave a quel vitesse ?? Car si tu grave trop vite tu risque d'avoir des problemes. Autres choses tes lecteurs de salon sont vieu ? Quelle marque ? Il arrive a lires correctement d'autres DVD+/-R(w) ? Le probleme de pixel que tu vois peut aussi venir de ton aquisition, si tu la fait en USB2 tu as des pertes !! Voila j'espere t'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je grave avec néro express en 4x mes lecteur sont, un techwood et un samsung qui sont tout les deux de cet année. Il lise trés bien d'autre dvd acheté dans le commerce, divx. En faite j'ai un camescope Sony dcr203e, je capture sur mini-dvd, quand je transfert sur le pc, je met directement le mini dvd dans le lecteur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 _Je grave avec néro express en 4x = OK _Mes lecteur sont, un techwood et un samsung qui sont tout les deux de cet année. = OK -Il lise trés bien d'autre dvd acheté dans le commerce, divx. = As tu tester des dvd gravé _En faite j'ai un camescope Sony dcr203e, je capture sur mini-dvd, quand je transfert sur le pc, je met directement le mini dvd dans le lecteur. = As la capture du DVD as tu du bruit (pixel), ou des temps de rafraichissement parfois un peut lent/ ou qui saute ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfild37 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 oui j'ai essayer des dvd graver, mais le lmeme problème, bruit, ralentissement, mais pas toujours.. Je n'ai jamais observer pendant la capture, ça se trouve cela viens d'ici. Merci de t'es conseil je vais regardé ça de prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 oui j'ai essayer des dvd graver, mais le lmeme problème, bruit, ralentissement, mais pas toujours.. Je n'ai jamais observer pendant la capture, ça se trouve cela viens d'ici. Merci de t'es conseil je vais regardé ça de prêt. Ok Tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.