Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour. Je cherche un site pour trouver des boutons comme j'ai dans ma signature. J'ai chercher sur google mais je tombe sur des bouttons pour les forums etc... Merci d'avance. Sur ce, Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Essaye ça http://kalsey.com/tools/buttonmaker/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Oh c'est génial ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sinon pour en trouver tout fait : - sur gtmcknight.com - sur zwahlendesign.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiP_ Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 faudrait presque mettre en [résolu]... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.