lemperor Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 salut voila le probleme si il y en a un!! speedfan m'indique sa pour les voltage c'est normal??? +3.3v: 3.23v +5v: 4.92v +12v: 11.84v -12v: -1.75v -5v: -8.78v +5v: 4.92v vbat: 3.12v alors vous en pensez quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 les voltages relevés via software ont toujours été sujet à polémiques pour leur manque de fiabilité, rien ne vaut un testeur en hardware. donc si ta config est stable, je pencherais pour l'erreur hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bin justement non elle et totalement instable depuis 1 semaine j'ai fait tous les test possible et rien ni fait!!!! alors sa peut etre l'alim ou la cm???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 +3.3v: 3.23v --> OK +5v: 4.92v --> OK +12v: 11.84v --> OK -12v: -1.75v --> Inutile, erreur du soft a lire la sonde -5v: -8.78v --> Idem +5v: 4.92v --> OK vbat: 3.12v --> OK Tes voltages bien qu'étant un peu bas sont tout a fait dans les normes... les rails -5v et -12v ne sont pratiquement jamais utilisés et peu de softs arrivent les lire correctement... Si tu doutes sur les données comme dis plus haut rien ne vaut un relevé a chaud avec un multimêtre sur les fils Quand tu dis "instable"... quels sont les symptomes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 c'etait bien l'alim puisque je les changer avec une autre pour tester et prime 95 tourne depuis plus de 15h sans erreur!!! et sa c'est cool!!! oui car je l'avais pas precisé mais il y a peut de temps j'ai fait cramer un molex relier a l'alim il eter brancher sur une petite carte fourni avec la cm asus qui se mais derriere le pc pour brancher un molex et des sata je me suis gourer et sans regarder j'ai brancher un usb sur le molex et oui c'est rentrer et plutot bien resultat de la belle fumée blanche et un arret d'urgence de ma pars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok donc un probleme resolu de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.