linuxthebest Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 voila je pense que tout est dans le titre j'aimerai savoir si cette x1800XT est une bonne occas sachant que c'est tout de meme cdiscount qui vend ca lol ! http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...0&numpage=1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon prix, marque moyenne, site aléatoire niveau délai de reception de la commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour le prix elle vont vite partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 JE crois aussi en plus grosbill en a plus en stock alors...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Sapphire, powercolor... et qui ensuite ? Il reste encore Asus, Gigabyte, MSI pour baisser les prix de leurs X1800XT, s'il leur en reste en stock bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca reste une Powercolor (donc pas une super marque) mais vu le prix, c'est une bonne affaire (garantie 2ans ca va ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca reste une Powercolor (donc pas une super marque) mais vu le prix, c'est une bonne affaire (garantie 2ans ca va ) Moi j'attendrais car si PowerColor baisse AUTANT c'est prix ce n'est pas pour rien, les autre marque vont faire de meme, et puis j'aime pas (PERSO) PowerColor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Et ba di donc c'est très objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 En espérant que les Gigabyte ou Asus baissent, ça serait une occaze en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il y a plus chance qu'elles disparaissent sans baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.