Aller au contenu

aide pour 1er watercooling !


Messages recommandés

salut a tous :ouioui:

je viens d'acheter un watercooling a un inpacticien :

Waterblock cpu 1acooling 1a sl2

Pompe 1a cooling pumpstation eheim 1048

Raccords en p&c (5droits, 3coudés,2 Y)

Les tuyaux bleus en plastique rigide ("pur" pour raccords p'n'cool)

Radiateur Zern Rfin Cu

Ventilo 120mm Enermax uc12-fab

sachant que je vais monter tout ça sur mon socket 775 je vais acheter ça

ici

ensuite il me faut racheter quoi ? du tuyaux ? de la pate thermique ?

et j'aimerai bien un reservoir mais lequel ?

PS : mon boitier est un antec plusview II ( je l'ai reçu hier et il est trop trop beau :iloveyou::transpi: )

aidez moi SVP

@+ et merci d'avoir pris le temps de me repondre :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il te manque du liquide de refroidissement :chinois: , perso, je tourne à l'eau pure depuis plus d'un an pas de problèmes (tout le materiel fut passé à la javel avant install)

Le reservoir, tu vas au supermarché et tu va trouver ton bonheur, prends un truc avec couvercle assez rigide mais pas trop, lol et que tu peux adapter pour que la poussiere ne rentre pas dedans.

Décapsule ton proco si il ne l'est pas déjà, le waterccoling il aime pas l'his des athlons, je sais pas pour les pentiums, je viens de l'effectuer et j'ai gagné 8°c avec un 3700+@2.9

bonne chance :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_o, conseiller de décapsuler son proco O_o !!

Ca enlève juste la garantie et ça peut endommager le core, juste pour gagner 5°... :iloveyou:

C'est n'importe quoi, les waterblocks sont concus pour pouvoir se mettre sur le proco sans problème de contacts !

Par contre, je suis d'accord, il faut du LDR avec de l'eau déminéralisée! Pour le réservoir, euhhhhh, jamais vu de réservoir watercooling chez carrouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des tuyaux non?

Sont-ils à la bonne taille? Si non, rachète des tuyaux, mais tu veux quel modèle? Réactif UV ou bien transparent?

Pour ce qui est du réservoir, tu peux très bien le commander chez docmicro, mais tu as un réservoir fourni avec la pompe (pumpstation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des tuyaux non?

Sont-ils à la bonne taille? Si non, rachète des tuyaux, mais tu veux quel modèle? Réactif UV ou bien transparent?

Pour ce qui est du réservoir, tu peux très bien le commander chez docmicro, mais tu as un réservoir fourni avec la pompe (pumpstation)

ok non les tuyaux vont etre trop petit je pense ! pour les tuyaux j'aimerai bien prendre des reactifs UV ! ;) mais quelle diametre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai reçu tout le matos mais une question :

ou je met mon radiateur + ventilo ?

je voulais le mettre a la place des periperiques 5.25 mais il est trop petit et il ne possede pas de trou pour le fixer sur le coté :up:

besoin d'aide :cartonrouge:

edit: apparement il faut un adaptateur mais sur doc micro je ne trouve que ça

http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5458 ou ça http://www.docmicro.com/pieces/description...e=5426&vu=1

bref je suis perdu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ERICOS d'abord merci de ta reponse !

je trouve le numero 2 tres bien ! tu crois que ça va etre adaptable ? ensuite il n'est pas dispo pour le moment , peut etre puis je le trouver ailleur ?

bref la j'ai tout il me manque plus que la fixation pour le rad mais je doit dire que c'est pas facile a trouver ! si tu a des idées n'hesite pas merci :inpactitude:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...