Posté(e) le 30 septembre 200321 a qq1 peut il m'éguiller pour règler au mieux le timing de ma mémoire ? j'ai une P4C800 avec un ti P4C 2.6 Mhz la ram c de la samsung DDR400
Posté(e) le 30 septembre 200321 a qq1 peut il m'éguiller pour règler au mieux le timing de ma mémoire ?j'ai une P4C800 avec un ti P4C 2.6 Mhz la ram c de la samsung DDR400 avec un ti P4C 2.6 Mhz je sais pas si tu fais tourner le solitaire . Je plaisante, sur ma P4PE et 768 MO ddr PC 2700, les timings que j'ai mis sont : 2 2 2 6. Pour l'instant çà fonctionne correctement. çà n'empêche pas que tu fasses des test sans trop pousser à l'extrême.
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Auteur faire des testes, je veux bien mais je ne n'ai aucune idée de savoir comment ca marche c truc la. Les valeurs de timing ne me parlent pas. (c pas tres parlant quoi) je ne risque pas de griller qq chose qd mm ?
Posté(e) le 30 septembre 200321 a Au pire tu fera planter l'ordi et tu sera obligé de faire un clear cmos si vraiment tu n'arrive pas à booter Hop, voilà un ptit lien pour t'expliquer les timings, bonne lecture : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=2146
Posté(e) le 30 septembre 200321 a faire des testes, je veux bien mais je ne n'ai aucune idée de savoir comment ca marche c truc la. Les valeurs de timing ne me parlent pas. (c pas tres parlant quoi) je ne risque pas de griller qq chose qd mm ? meilleure chose a faire, c'est des memtest86... tu descend un timing a la fois, tu test, si ca passe, tu descend ton timing encore.. "1 par 1" au moment ou ta ram va faire des erreurs, tu remet le timing a la position ou il n'en fait pas... et tu passe a l'autre timing. voila...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.