venom Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 qq1 peut il m'éguiller pour règler au mieux le timing de ma mémoire ? j'ai une P4C800 avec un ti P4C 2.6 Mhz la ram c de la samsung DDR400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 qq1 peut il m'éguiller pour règler au mieux le timing de ma mémoire ?j'ai une P4C800 avec un ti P4C 2.6 Mhz la ram c de la samsung DDR400 avec un ti P4C 2.6 Mhz je sais pas si tu fais tourner le solitaire . Je plaisante, sur ma P4PE et 768 MO ddr PC 2700, les timings que j'ai mis sont : 2 2 2 6. Pour l'instant çà fonctionne correctement. çà n'empêche pas que tu fasses des test sans trop pousser à l'extrême. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 faire des testes, je veux bien mais je ne n'ai aucune idée de savoir comment ca marche c truc la. Les valeurs de timing ne me parlent pas. (c pas tres parlant quoi) je ne risque pas de griller qq chose qd mm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Au pire tu fera planter l'ordi et tu sera obligé de faire un clear cmos si vraiment tu n'arrive pas à booter Hop, voilà un ptit lien pour t'expliquer les timings, bonne lecture : http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=2146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 faire des testes, je veux bien mais je ne n'ai aucune idée de savoir comment ca marche c truc la. Les valeurs de timing ne me parlent pas. (c pas tres parlant quoi) je ne risque pas de griller qq chose qd mm ? meilleure chose a faire, c'est des memtest86... tu descend un timing a la fois, tu test, si ca passe, tu descend ton timing encore.. "1 par 1" au moment ou ta ram va faire des erreurs, tu remet le timing a la position ou il n'en fait pas... et tu passe a l'autre timing. voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venom Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.