gallean Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Bon matin a tous pour ceux qui sont déja levé, voila j'ais regardé les CPU que pouvaient supporter la P4PE sur le lien suivant http://www.asus.com.tw/support/cpusupport/...cpusupport.aspx le seul truc que je me demande c a coté il y a marqué Please click on the limitation before you overclock FSB to 800MHz. Limitation !! evidemment comme dab le lien ne fonctionne pas, d'après vous quels peuvent être les limitations en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 je viens de regarder leur lien fonctionne enfin, c con vu que l'on ne peut pas changer les multiplicateur sur les P4...fin je sais pas pour les 800 en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 allo personne a pu tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Je n'ai pas testé mais du peu que je sache: - Il faut installer la dernière révision du BIOS (1006) - Il faut installer au minimum de la RAM PC3200 - Il faut installer un P4C Si toutes ces conditions sont respectées alors on peut modifier le coeff multiplicateur et monter le FSB à 200. Ils citent un exemple avec un P4C à 2,4 Ghz pour lequel il faut fixer le coeff à 12 et le FSB à 200... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 ce qui laisserrait sous entendre que intel q débloqué ces coef c cool ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 30 septembre 2003 Partager Posté(e) le 30 septembre 2003 Je ne pense pas qu'Intel ai débloqué quoi que ce soit. Je pense plutôt à une biduille d'Asus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 euh tu confirme faut bien 2 barettes pour le quad bumped, une seule suffit pas il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.