Aller au contenu

Next gen ou aps ?


V_I_N_C_E_NT

Messages recommandés

Salut a tous,

Bon je me suis vachement perdu en chemin je ne sais plus quoi faire, voila je voulais changer de PC pour passer au E6300 les Core 2 duo de chez Intel, mais la mainenant je suis perdu.

Ma principal activité je joue, j joue et je joue encore..., je regarde quelques films,et ecoutes un peu de musique.

Ma config actuellement :

-A64 3500+ venice 0.09µ

-1go de ram

-DD 80 IDE

-Asus A8N-E

-X800Gto Sapphire

-Alimention Amacrox 400 Watts

Voila je me suis dis soit je vends ma cg actuelle et je prends une X1800Gto, et j'achete aussi un DD160go en Serial ATA 2, et je garde mon processeur.

Soit je revends tout et j achete :

-E6300

-1go de ram PC5300

-DD 160Go Sata II

-Forton Green Power 400 Watts

-X1800Gto Sapphire

-carte mere Conroe ASrock

Je pense que mon processeur actuel peut encore durer un bon petit moment, mais pour des gars comme moi qui font que jouer et quelques trucs autours, je fais quoi ? je remplace mon 3500+, ma cg, mon DD ?

Voila je suis un peu perdu je ne sais pas ce qui serait le mieu pour moi voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que des questions technique m'aiderai plus.

J'ai vu que les AMD X2 equivalait et que le 3800+ equivalait plutot ou était inferieur au 3500+ et 3800+ dans les operation mono thread (???), donc je vais garder mon proco mais comme carte graphique je vais prendre une X1800GTO comme sa je la garderait un bon moment j espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info mais il fait 250go et moi sa me servirait à rien a part mettre de la tue en l'air moi j'ai besoin d'un 160go c'est suffisant.

BF2 : 2go sinon ça rame , au début, pendant ....

je sais pas se que vaut un x800gto mais avec une x800xtpe(agp) et 2go en 1280*1024 ça passe avec quelque truc en moyen et filtres à fond ... Donc à mon avis ta priorité c'est juste 2go (en dual ), enfin si il n'y a que bf2 qui te tracasse .

sinon oui une x1800XT c'est bien mais pas une x1800gto ... garde ta carte , à mon avis ça vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander des ventilos sur grosbill pour refroidir le boitier et puis je verrais pour passer a 2go de ram et faut que j'achetes un DD en Sata II, comme sa je pense que ma config serait pas la meilleur mais pourra encore me durer quand même car je compte la garder encore un peu.

D'ici noel j aimerai passer au Conroe mais si j achete de la ram la apres je l aurais dans l'os...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander des ventilos sur grosbill pour refroidir le boitier et puis je verrais pour passer a 2go de ram et faut que j'achetes un DD en Sata II, comme sa je pense que ma config serait pas la meilleur mais pourra encore me durer quand même car je compte la garder encore un peu.

D'ici noel j aimerai passer au Conroe mais si j achete de la ram la apres je l aurais dans l'os...

le sata2 ça sert à rien , le raid 0 nonplus ... un raptor (et encore) oui ,mais le sata2 ... 2go que je te dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un Raptor 36Go seul est moins performant que Deux Sata II en Raid0... donc no coment mouillette. Et je sais de quoi je parle car j'ai eu : 1 raptor suel , puis deux 250 en raid0 , puis un raptor 74 et aujourd'hui j'ai un raptor 74 16Mo...

j'ai jamais dit que c'était plus performant qu'un raid0, mais juste que le raid0 ça sert à rien .

le raid0 c'est une usine à gaz , tu peux pas changer de carte mére sans faire de backup ... et puis franchement dans battlefield ça ne changera rien (je le sais, je connais ... puisqu'il faut le dire , je le dit hein :transpi: ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...