ArTiS Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut a tous! Voila depuis plusieurs jours j'ai un probleme avec ma Leadtek 6600GT. Elle na pas baissé en perf, je reste au meme niveau d'image par seconde mais de temps en temps elle decroche, pas longtemps genre 1/2 seconde toute les minutes mais ca saoul quand meme... Je l'avais o/c a un moment mais j'avais remi les frequences d'origine. Sinon niveau temperature je plafonne a un peu moins de 60°, je pense pas que ce soit enorme... Je sais pas d'ou ca peut venir Voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut 60° en idle ou full? Tu as déjà changer de pilote forceware (nVidia) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut 60° en idle ou full? Tu as déjà changer de pilote forceware (nVidia) ? En full puis ce que il dit qu'il plafonne mais heu oui change de driver sur le site de Nvidia, mais tu lui as fais quoi comme o/c ? un truc a la Connan le barbare ? Et sa te le fais depuis que tu as finis l'o/c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 hmm je pense pas que se soit du a un oc surtout si il date ta peut être un virus ou un logitiel en tache de fond qui pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Heu je sais pas si c'est utile la mais un rapport avec Hijackthis pitete ? Post le dans la centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ouaip... je pense aussi a un programme qui tourne en tache de fond... une carte graphique a elle toute seule ne fais pas des micro coupures... Ton problème est purement logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTiS Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je met souvent mes drivers a jour. Bon bah aujourd'hui j'ai jouer pas mal et aucun signe de decrochage... Bizzare cette CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 moi j'ai une 6600 oc au max que j'ai pu elle tien depuis 1an et demi nikel même avec 35° dans la piece (avec un VF700 en 5v ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.