Posté(e) le 25 juillet 200619 a j ai actuellement un soucis concernant le double ecran. * ancienne configuration ( avec deja le probleme ) - carte mere asus k8n - carte graphique nvidia geforce 6800 gt -processeur amd athlon 3400+ - 1go 512 de ram avec cette configuration , je n'ait jamais reussi a mettre le double ecran ( 1 seul apparait dans le menu parametre d affichage) * nouvelle configuration que j ai actuellement - carte mere MSI K8N Neo3 gold edition - carte graphique galaxy geforce 7900 gtx pci express 16x - processeur amd athlon 3400+ - 1 go de ram avec cette nouvelle configuration , j ai tjr le meme probleme pour le double ecran ( 1 seul apparait encore dans les parametre d affichage) quelqu'un pourait il m ' eclairer sur ce probleme et eventuellement m indiquer la marche a suivre pour pouvoir mettre mes deux ecrans. merci bcp
Posté(e) le 26 juillet 200619 a Salut, Les deux écrans marchent correctement, tu les a testés un par un, pour voir? forceware mis à jour?
Posté(e) le 26 juillet 200619 a Auteur probleme regle. je suis aller dans outils dans les parametre nvidia de la carte graphique , cocher la case " forcer la detection de l'ecran " et apres un redemarage , le double ecran apparait ( enfin) dans les parametre d'affichage. fonctionne impecc maintenant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.