Aller au contenu

le plus grand boitier pc...?


internetman

Messages recommandés

bonsoir,

je suis a la recherche d'une grande tour pc mais kan je dit grand ça veux dire GRANDE. actuellement j'ai une Thermaltake ARMOR (53cm de hauteur) et j'aimerais eventuellement en changer si je pouvais trouver plus grande afin d'avoir plus d'espace à l'interieur pour y foutre tout mon bordel :smack:

donc voila ma question est simple.. quel est le boitier tour pc le plus "haut" ou "grand" actuellement sur le marché accessible à des particuliers que vous connaissiez.

voila merci d'avance pour vos reponses cher inpactiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exact je l'avais reperer, le hic c'est deja le prix 329€ ;) en sachant qu'a l'interieur y a pas d'emplacement disque dur fo acheter les rajouts, ce qui fait en gros pas loin de 400€ tout compris... j'ai chercher sur le net mais y a pas de test de ce boitier dommage parce que 400€ si la qualité n'est pas au rendez vous... sinon j'avais reperer le lian-li v2000B qui m'avais l'air pas mal a 264€ chez mon fournisseur et des tests disent que c'est un exelent boitier qui a une super finission donc j'hesite... ça pourrais avoir de la gueule configurer comme ça : https://store.widowpc.com/img/graphics/part...000BW-500-G.jpg

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la carte mere est a l'envers c'est sa aussi ki me repousse un peu, sinon les dimensions 210(W)x617(H)x625mm

61.7cm de haut apparement, surement avec les roues donc sans les roues environ 57cm soit 4cm de plus que ma Armor c'est vrai que c'est pas beaucoup plus haut... par contre a l'interieur ça me parait mieu organiser 12 x 3.5" internal contre seulement 6 dans ma Armor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...