internetman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonsoir, je suis a la recherche d'une grande tour pc mais kan je dit grand ça veux dire GRANDE. actuellement j'ai une Thermaltake ARMOR (53cm de hauteur) et j'aimerais eventuellement en changer si je pouvais trouver plus grande afin d'avoir plus d'espace à l'interieur pour y foutre tout mon bordel donc voila ma question est simple.. quel est le boitier tour pc le plus "haut" ou "grand" actuellement sur le marché accessible à des particuliers que vous connaissiez. voila merci d'avance pour vos reponses cher inpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Incontestablement : http://www.prixdunet.com/details/Lian_Li_PC343B/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internetman Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui exact je l'avais reperer, le hic c'est deja le prix 329€ en sachant qu'a l'interieur y a pas d'emplacement disque dur fo acheter les rajouts, ce qui fait en gros pas loin de 400€ tout compris... j'ai chercher sur le net mais y a pas de test de ce boitier dommage parce que 400€ si la qualité n'est pas au rendez vous... sinon j'avais reperer le lian-li v2000B qui m'avais l'air pas mal a 264€ chez mon fournisseur et des tests disent que c'est un exelent boitier qui a une super finission donc j'hesite... ça pourrais avoir de la gueule configurer comme ça : https://store.widowpc.com/img/graphics/part...000BW-500-G.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 lian li c'est du haut de gamme donc je pense que le boitier tu ne sera pas decu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le V2000 n'est pas énormément plus grand que ton armor surtout que la disposition interne est très spécial (carte mère à l'envers...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Sinon essai de faire ton boitier toi même, tu prend deux boitiers et tu les colles, ou tu fais une grosse caisse que tu arange à ta manière. Ca te coutera pas cher et au moin c'est comme tu veux. Enfin c'est à toi de voir, moi perso je l'aurais pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internetman Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui la carte mere est a l'envers c'est sa aussi ki me repousse un peu, sinon les dimensions 210(W)x617(H)x625mm 61.7cm de haut apparement, surement avec les roues donc sans les roues environ 57cm soit 4cm de plus que ma Armor c'est vrai que c'est pas beaucoup plus haut... par contre a l'interieur ça me parait mieu organiser 12 x 3.5" internal contre seulement 6 dans ma Armor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 a l'enver le proco est plus frais et le chaleur de la CG monte en haut sinon les lian li sont nickel je vais bientot cracker pour un pc v1000b plus :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Il y a plus d'inconvénient à avoir la CM à l'envers qu'à l'endroit... L'alim en bas chauffe, la chaleur montant elle va sur le proco qui lui fait monter sa chaleur vers la cg qui elle fait monter sa chaleur dans le haut du boitier ou elle est bloquée... Pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour, Il y a les Coolermaster Stacker je pense (à vérifier dans les spécifs). Sinon j'ai déjà vu des tours nonames qui faisaient presque 2x Moyen tour ATX. Mais ou en trouver ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.