Hades92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Hello à tous, Toujours dans ma quête du parfait LCD, je me penche désormais sur un format 16/10 19" ou 20" (un peu cher là par contre). Pour le moment, j'ai retenu l'Asus PW191 avec son look que j'apprecie particulièrement. Petite question au passage, combien de centimètres (diagonale) font un écran 19" 16/10 et 20" 16/10? Car je n'ai rien trouvé sur le net (ou alors mal cherché?). Sinon, en 20", j'ai vu ce Bélinéa 102030W qui semble être un très bon LCD (très cher aussi ) mais pas de DVI (faut prendre la version 35W pour celà). Vous me direz, mais prends le Bélinéa!!! Mais j'aimerais savoir si l'Asus s'en tire pas mal aussi car moins c'est cher mieux c'est Sinon, auriez-vous un bon LCD 19/20" 16/10 pour une utilisation touche-à-tout (DVD principalement, bureatique/Internet quasi tout le temps et jeux parfois) pour moins de 400¤? Merci par avance de vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esk1mo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 http://www.ldlc.com/fiche/PB00040214.html ? d'ailleur j'aimerais savoir ce que vous en pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le Belina 102030W est le meilleur des 3. L'acer est beau mais bourré de reflet (je l'ai encore vu aujourd'hui dans un magasin). Le samsung est pas mal mais fourmille dans les films. Le Belina est vraiment bien Et puis 20" wide c'est déjà largement mieux que 19" wide (19" wide c'est aussi qu'un 17", ça parrait petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon ca me dit en rien la diagonale en cm d'un 19" ou 20" wide :lol: J'ai trouvé celà sur HFR: Y'a pas énormément de différence entre un 19" wide et un 20" wide (pas autant qu'un 17" wide et un 19" wide ). Euh ... Par contre, j'ai jamais parlé d'Acer, mais d'Asus EDIT :: Le Samsung à l'air pas mal, mais dalle TN ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui Asus pardon. Faute de frappe (pensais à autre chose)... Sinon la diagonale c'est simple 20 * Taille d'un pouce (et 19 * taille d'un pouce) Soit 20*2.5 cm et 19*2.5cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Euh ... Oué mais en wide ca change pas quelquechose? 20" 16/10 & 20" 4/3 ca donnera toujours une diagonale de 50cm? Bon sinon j'ai zieuté deux reviews du 102030W, il à l'air exellent. Seuls défauts: - Garantie Bélinéa 0 pixels morts à chier (visiblement sont en retard de quelques années sur ce prinicpe je me trompe?) - Luminositée trop forte, à régler, moi qui pratique plus de bureautique/internet que de jeux, ca va vite me rendre aveugle Allez, à 402.08¤ chez GrosBill je pense me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Euh ... Oué mais en wide ca change pas quelquechose? 20" 16/10 & 20" 4/3 ca donnera toujours une diagonale de 50cm? Bon sinon j'ai zieuté deux reviews du 102030W, il à l'air exellent. Seuls défauts: - Garantie Bélinéa 0 pixels morts à chier (visiblement sont en retard de quelques années sur ce prinicpe je me trompe?) - Luminositée trop forte, à régler, moi qui pratique plus de bureautique/internet que de jeux, ca va vite me rendre aveugle Allez, à 402.08¤ chez GrosBill je pense me laisser tenter Pas du tout, ça ne change rien wide ou pas... Sinon les 19" wide serait pas plus petit (en hauteur) que les 19 normaux... PAreil pour les 20, c'est juste que la diagonale est plus incilné (pour avoir un rapport 16/10 contre 4/3) Tu peux pas regretter de prendre ce belina, c'est l'un des meilleurs 20wide (après le 102035 et le viewsonic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouep, ben je vais aller faire un tour dans une Fnac voir déjà à quoi ressemble un 20" wide histoire de me pré-habituer :lol: Bon pour 400¤, j'espère qu'il tiendra longtemps! 3 ans de garantie certes, mais apparemment Belinea assure pas sur les pixels morts (tu me diras, désormais, qui trouve des PM mais bon, sait-on jamais ) Merci en tous cas pour tes conseils, surtout changes pas Un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SulFER Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 ne fais pas d'erreur en prenant le belinea, le ViewSonic ici pour le même prix intègre prise DVI et est meilleur en particulier au niveau du réglage des couleurs... j'avais commandé un belinea avant de m'apercevoir que je m'étais trompé et ait changé pour celui-ci, il est vraiment top. si tu regarde un peu sur le net tu t'apercevra que le viewsonic surpasse le belinea (au début il était plus cher mais ce n'est plus le cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Mon prochain achat normalement le VS ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Raaaaaa ... Le Viewsonic est génial!! Mais plus cher :( Il est vrai qu'il n'a que des avantages par rapport au Bélinéa. Vais réfléchir, me laisserait bien tenter Qu'en pense Cubic-Design? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Le viewsonic c'est le meilleur des 20 wide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 a bha le viewsonic est dans ma liste j'ai vu un test belinea 20" wide 35 face au 20" wide de chez viewsonic surtout que le viewsonic est moin chere que le belinea 35 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon, allez, je vais me rendre dans une Fnac, un Darty ou un Boulanger voir un peu quoi donne un LCD 20" wide Le Viewsonic sera mon dernier mot Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Décidement tu n'arrêtras pas avec le panneau.... Un topic coulle tout seul pas besoin de mettre résolut pour un topic de 1 page, on peut facilement jugé en 1 page si on répond ou non contrairement à son homologue de 2-3 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'aime bien que sa soit propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'aime bien que sa soit propre +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Super utile le +1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Allez hop, comme ça tout le monde est content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Super utile le +1.... Autant que ta remarque ! Bon ben évitons le freepost : la question est résolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Donnez des réponses completes, et non pas des simples "+1". Expliquez pourquoi le "+1" pour aider la personne qui demande de l'aide.Attention au freepost. Tout freepost sera sanctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Juste une petite question au passage, le câble DVI est fournit avec le VX2025WM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 http://www.materiel.net/details_VX2025wm.html ... dernière ligne des specification : Livré avec câbles DVI, VGAl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades92 Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ok (comme c'était pas marqué sur LDLC ). Encore merci et @ toute :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.