Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 plus personne dans ma liste msn juste de l'irc qui tourne chez des amis navigation nada et le plus marrant "La qualité de la connexion à Internet fournie par Wanadoo est actuellement optimale." des news ?
GowA Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 en fait pareil, la plupart de site down, plus de messenger.....
CgSYannick Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 Hu je commencais a avoir peur ! Plus rien non plus, mis a part certains sites. J'ai essayé d'autres serveurs dns, idem Serveurs irc injoignables (suis chez wanadoo, perpignan) Mais que se passe-t-il !!!
Lord Nomad Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 moi pareil !!! icq , kazaa , pages internet ... plus rien ne marche !!! les seuls pages internet qui marchent sont clubic et inpact !!! au debut j 'ai cru a un prob avec mon firewall mais meme en le desactivant ou en redemarrant pas d'amelioration !!! je suis ds le 95 et ici c la merde
CgSYannick Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 exact, j'ai pensé en premier a mon firewall, puis apres avoir redemarré le pc (zuuuuut mon uptime ), rien, nada ovh, wanadoo, free, hardware.fr, inpact -> ok Le reste, le trou noir :) [edit] Je suis à Perpignan, c'est pas propre au 95, c'est au niveau national que ca merdouille
GowA Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 j'avais oublié de préciser moi jsuis à marseille :)
CgSYannick Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 Hum, pas mal du tout tout ca dites moi A quoi ca pourrais etre du ? (sachant que ce ne sont pas TOUS les sites qui sont innacessibles, et que changer de serveur dns n'apporte rien) [edit] Ah tiens, un autre site qui fonctionne : http://www.internettrafficreport.com/ [edit2] Ca y est ca refonctionne
GowA Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 des ports ont été fermés, des dns sont morts, des serveurs sont downs, un gros virus, un missile nucléaire....
CgSYannick Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 J'allais rigoler, mais c'est pas si bete que ca ce que tu as dis...
CgSYannick Posté(e) le 29 septembre 2003 Posté(e) le 29 septembre 2003 Bon si ca remarche, vais me coucher Bonne nuit le monde
Ozzz Posté(e) le 1 octobre 2003 Posté(e) le 1 octobre 2003 Salut, j'ai encore pas mal de sites qui ne fonctionnent pas...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.