Amnesiac Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 plus personne dans ma liste msn juste de l'irc qui tourne chez des amis navigation nada et le plus marrant "La qualité de la connexion à Internet fournie par Wanadoo est actuellement optimale." des news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GowA Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 en fait pareil, la plupart de site down, plus de messenger..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CgSYannick Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Hu je commencais a avoir peur ! Plus rien non plus, mis a part certains sites. J'ai essayé d'autres serveurs dns, idem Serveurs irc injoignables (suis chez wanadoo, perpignan) Mais que se passe-t-il !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Nomad Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 moi pareil !!! icq , kazaa , pages internet ... plus rien ne marche !!! les seuls pages internet qui marchent sont clubic et inpact !!! au debut j 'ai cru a un prob avec mon firewall mais meme en le desactivant ou en redemarrant pas d'amelioration !!! je suis ds le 95 et ici c la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CgSYannick Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 exact, j'ai pensé en premier a mon firewall, puis apres avoir redemarré le pc (zuuuuut mon uptime ), rien, nada ovh, wanadoo, free, hardware.fr, inpact -> ok Le reste, le trou noir :) [edit] Je suis à Perpignan, c'est pas propre au 95, c'est au niveau national que ca merdouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GowA Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 j'avais oublié de préciser moi jsuis à marseille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CgSYannick Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Hum, pas mal du tout tout ca dites moi A quoi ca pourrais etre du ? (sachant que ce ne sont pas TOUS les sites qui sont innacessibles, et que changer de serveur dns n'apporte rien) [edit] Ah tiens, un autre site qui fonctionne : http://www.internettrafficreport.com/ [edit2] Ca y est ca refonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GowA Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 des ports ont été fermés, des dns sont morts, des serveurs sont downs, un gros virus, un missile nucléaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CgSYannick Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J'allais rigoler, mais c'est pas si bete que ca ce que tu as dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GowA Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 moi osi ca remarche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CgSYannick Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Bon si ca remarche, vais me coucher Bonne nuit le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozzz Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Salut, j'ai encore pas mal de sites qui ne fonctionnent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.