Posté(e) le 29 septembre 200321 a plus personne dans ma liste msn juste de l'irc qui tourne chez des amis navigation nada et le plus marrant "La qualité de la connexion à Internet fournie par Wanadoo est actuellement optimale." des news ?
Posté(e) le 29 septembre 200321 a Hu je commencais a avoir peur ! Plus rien non plus, mis a part certains sites. J'ai essayé d'autres serveurs dns, idem Serveurs irc injoignables (suis chez wanadoo, perpignan) Mais que se passe-t-il !!!
Posté(e) le 29 septembre 200321 a moi pareil !!! icq , kazaa , pages internet ... plus rien ne marche !!! les seuls pages internet qui marchent sont clubic et inpact !!! au debut j 'ai cru a un prob avec mon firewall mais meme en le desactivant ou en redemarrant pas d'amelioration !!! je suis ds le 95 et ici c la merde
Posté(e) le 29 septembre 200321 a exact, j'ai pensé en premier a mon firewall, puis apres avoir redemarré le pc (zuuuuut mon uptime ), rien, nada ovh, wanadoo, free, hardware.fr, inpact -> ok Le reste, le trou noir :) [edit] Je suis à Perpignan, c'est pas propre au 95, c'est au niveau national que ca merdouille
Posté(e) le 29 septembre 200321 a Hum, pas mal du tout tout ca dites moi A quoi ca pourrais etre du ? (sachant que ce ne sont pas TOUS les sites qui sont innacessibles, et que changer de serveur dns n'apporte rien) [edit] Ah tiens, un autre site qui fonctionne : http://www.internettrafficreport.com/ [edit2] Ca y est ca refonctionne
Posté(e) le 29 septembre 200321 a des ports ont été fermés, des dns sont morts, des serveurs sont downs, un gros virus, un missile nucléaire....
Posté(e) le 29 septembre 200321 a J'allais rigoler, mais c'est pas si bete que ca ce que tu as dis...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.