Aller au contenu

Audigy 4 vs X-FI, grosse difference cmss3D?


doubidou76

Messages recommandés

Salut,je pose cette question à tous les personnes du forum qui possede ou possedais une Audigy 4 et une X-FI musik,

Je joue à BF2 sur un chip intégrer. Sur Cdiscount, il propose les deux et je voulais savoir si il y avais une grosse différence entre le CMSS 3D de l'A4 et de la X-FI, car j'ai lu un teste pour l'A4 qui indique qu'il y à une optimisation du son 3D dans le casque mais indiquer sur la A4 Pro mais pas de référence ni test sur la A4 "normal". http://www.tomshardware.fr/creative_audigy...-art-886-3.html ( 3eme image en partant du bas).

Donc voila avant d'acheter je m'assure de se point, la X-FI m'interesse mais je la trouve chere pour le peut de perf en plus.

Merci de vos réponse @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta rapiditer de réponse!!

Le probleme est que j'utilise un Créative 5500D 5.1 et qu'elle fonctionne qu'en stéréo Digital PCM( Coaxial ou Optique quoi) donc je ne peut jouer avec les enceinte qu'en Stéréo.

Avant, j'avais une Aureon 5.1 PCI qui fait du Dolby Live ( encodage en flux AC3 pour du 5.1) mais le son saccadais donc je jouais en logiciel et non matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum avec les Creative Inspire 5.1 5300 et je suis TRES satisfait de la qualiter de son !!

Mais si je pouvais (et voulais) je prendrais bien la X-Fi car même si tu les connecte en (Analogique) le Systeme le même et la retranscription du son ce fait tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...