doubidou76 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut,je pose cette question à tous les personnes du forum qui possede ou possedais une Audigy 4 et une X-FI musik, Je joue à BF2 sur un chip intégrer. Sur Cdiscount, il propose les deux et je voulais savoir si il y avais une grosse différence entre le CMSS 3D de l'A4 et de la X-FI, car j'ai lu un teste pour l'A4 qui indique qu'il y à une optimisation du son 3D dans le casque mais indiquer sur la A4 Pro mais pas de référence ni test sur la A4 "normal". http://www.tomshardware.fr/creative_audigy...-art-886-3.html ( 3eme image en partant du bas). Donc voila avant d'acheter je m'assure de se point, la X-FI m'interesse mais je la trouve chere pour le peut de perf en plus. Merci de vos réponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Une X-fi te servira avec des enceintes haut de gamme. Tu utilise quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubidou76 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Merci pour ta rapiditer de réponse!! Le probleme est que j'utilise un Créative 5500D 5.1 et qu'elle fonctionne qu'en stéréo Digital PCM( Coaxial ou Optique quoi) donc je ne peut jouer avec les enceinte qu'en Stéréo. Avant, j'avais une Aureon 5.1 PCI qui fait du Dolby Live ( encodage en flux AC3 pour du 5.1) mais le son saccadais donc je jouais en logiciel et non matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 L'Audigy 4 est emplement suffisante alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubidou76 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 meme pour une utilisation au casque avec CMSS 3D pg-Rennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi j'ai une Creative Sound Blaster Audigy 2 ZS Platinum avec les Creative Inspire 5.1 5300 et je suis TRES satisfait de la qualiter de son !! Mais si je pouvais (et voulais) je prendrais bien la X-Fi car même si tu les connecte en (Analogique) le Systeme le même et la retranscription du son ce fait tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubidou76 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui je veux bien te croire mais je voulais surtout savoir si réellement il y a une difference dans le casque, 50¤ justifie le crystaliser et le CMSS 3D headphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui il y a une grande différence que tu remarquera sur des enceintes haut de gamme et encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Rien que le terme "CMSS 3D headphone" ça put le marketing... Donc la différence elle est sur la boiboite (un petit sticker) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubidou76 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon, vu vos message, j'ai décider de prendre l'Audigy 4, et j'ai profiter pour prendre d'autre truc pour bénéficier du 3X sans frais Cdiscount. je vous dirais mes impression, @ plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'espère que tu n'aura pas de prob avec cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubidou76 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 j'ai passer environ 20 commande avec eu, pas de souci et il sont les seul à proposer un trois fois à partir de 149¤ ou dans cette période à 100¤. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.