wonderdog Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 salut :) je voudrais savoir si l'un d'entre vous sait si il est possible de lancer une recherche sur un réseau pour trouver une valeur dans l'observateur d'evenements sur une machine distante. je résume la situation : j'ai un user qui s'est fait volé une clé USB et l'observateur d'evenements de sa bécanne me dit que le vol a eu lieu a 12h27 et me donne aussi les vendor ID et qq infos sur la clé notamment son ID. donc j'aimerais lancer une recherche dans les observateurs des autres machines pour voir si la clé a été rebranchée. quelqu'un a une idée? merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 bonjour, à part te connecter en Terminal Server sur chaque machine distante (ou VNC), puis regarder dans l'observateur d'événements, je ne vois pas comment tu peux faire je suis preneur pour toute suggestion, ça m'intéresse aussi bon courage sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrod1131 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut si tu es dans un domaine grace a dameware utilities tu peux te connecter a chaque machine sans prise de main a distance mais tu as acces a toutes les ressources (et donc au journal d'evenements,etc...) des machines ,bien sur tu ne peux le faire qu en temps que administrateur du domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.