Eagle4_92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut Je cherche un lecteur mp3 avec une capacité de minimum 4go. Une batterie qui dure est la bien venue, rechargeable sur secteur (pas sur usb). Un budget de 250 euros grand maximum !!!!! J'ai vu celui-ci qui à l'aire très bien. Vous en pensez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le meilleur Fonce ésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le meilleur Fonce ésite pas *Ok C'est déjà toi qui me l'avait conseillé il y à quelque temps, je voulais savoir si il était toujours à l'ordre du jour. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 J'avais pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Existe-t-il un baladeur dvd ?? Je m'explique : Comme un lecteur cd pour écouter de la musique sauf que là on peut lire des dvd avec 4.7go de musique. Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouai on appelle ça un lecteur DVD portable En dehors de ça non rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je déplace dans le coin du numérique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouai on appelle ça un lecteur DVD portable En dehors de ça non rien d'autre Oui je suis daccord mais moi je veux pas l'écran !!! Je veux juste le lecteur pour pas avoir 8 cd alors que je pourais avoir un seul dvd avec toute ma musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Comme je t'ai dis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ah ok j'avais pas interprété ça comme ça. Bon ba tampis alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.