olivier48 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 bonjour a tous, je voudrai avoir un conseil pour acheter un nouveau pc. Mon budget est de maximum 900 euros. Je voudrais brancher ce pc directement sur ma télé sans passer par un écran, je dispose d'une prise svideo. Je souhaiterai également un tunet tv/tnt avec pour but d'enregistrer les programmes sur le disque dur. L'utilisation est essentiellement internet et video et un peu jeu mais en moindre mesure. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 T'as télé est HD ? Sinon laisses tomber ça sera illisible (enfin ça va te défonser les yeux) Enfin même avec du HD, c'est déconseillé d'utiliser un écran de télé, c'est pas du tout comme un écran de pc (surtout pour du surf ou c'est que de l'écrit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier48 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je pense pas qu'elle soit hd, elle a cinq ans, donc je crois pas qu'est-ce que tu en penses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Elle n'est pas HD, donc laisses tomber ça sera trop crade (illisible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier48 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 donc aucun moyen a part changer de tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ou plutot acheter un écran de pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier48 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 derniere question est-ce que acheter un pc de salon pourrait résoudre le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non. Tu pourras mettre ce que tu veux dans ton pc comme élément, une télé n'est pas faite pour remplacer un écran de pc, c'est illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier48 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je parlais en fait des pc que acer et sony ont récemment sorti comme le vaio xl100 ou le acer L200 qui sont destiné a etre branché sur une tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ça change rien, ils sont fait pour les télé HD ou seulement comme media center (donc pas de web) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.