Evok Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 mdr! Ouai mais bon, ya pas de raison! Tfacon je joue pas sous linux, donc pas besoin de driver propre! Peut etre que les machin omega sont bon eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui mais les drivers ATI ferais des bug sous linux même si on joue pas c'est pas la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 snif snif... je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas lacher nunux! A moins que je ne soit trop occupé sur mes jeux sous Win! D'ailleurs, question bete mais importante: Avec une X1800GTO², 1go de RAM et un 4000+ monocore, je met tout a fond sur mes jeux? Sachant que je joue en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui sa passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 cool alors! Par contre, dans la serie j'ai pas de bol et je le prouve, les serveurs de GroBill plante et ils ne peuvent pas faire ma commande... Donc je doit attendre demain! Raz le bol de toute ces co****! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 HeuuUUU encore une foi je ne ve pas foutre ma M***E Mais moi j'ai une ATi X850XT et je fait tourné Linux ubuntu .... Il ma reconnu ma carte sans souci, et toute mes applis fonctionne parfaitement ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oubliez Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le problème est pas que sa fonctionne pas mais les driver sont pas au point sur linux donc :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je connais quelquin qui a linux avec une carte ATI et il a des plantages a cause des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je connais quelquin qui a linux avec une carte ATI et il a des plantages a cause des drivers Oui mais il a quoi comme ATi ? lol (il y en na beaucoup ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 une X800GTO flashée en X850XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 N'importe quel carte ATi fonctionnera mal sur linux à cause des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evok Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ca y est! J'ai fait la commande de la X1800GTO².. J'espere qu'elle me conviendra autant que la X1800XT aurait du me convenire lol! Merci pour m'avoir aidé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironbob Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Evok je voudrais juste te demander une précision, les gars de Grosbill t'on expréssement dit qu'ils ne pourraient pas te fournir la X1800XT ou c'est que tu pouvais plus attendre pour avoir ta carte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.