Aller au contenu

[RESOLU]besoin d'infos pour site sur ftp de free


Messages recommandés

salut à tous ! j'ai créé un site perso en html ,(je débute :move: ) et je voudrais le mettre sur internet , j'ai donc créé un autre compte chez free , j'ai donc un ftp et j'ai activé ma base de donnée via le site de free. J'éi déja un ftp avec des fichiers dessus et je sais qu'on arrive sur une page avec tous les fichiers mis en liens sur on rentre mon adresse de ftp. Pour mon site je voudrais qu'en entrant son adresse , on arrive sur la page d'index obligatoirement ! j'avais un copain qui faisais des sites et qui m'avais dis qu'il y avait juste un fichier à mettre pour que cela se fasse. j'ai essayé de chercher sur internet mais j'ai rien trouvé , vous pouriez m'aider ????

merci !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

Mais quand tu cherches à résoudre un problème et que tu as 10 000 réponses avec la fonction Recherche, t'es bien content de tomber sur un titre explicite qui mentionne le fameux résolu c'est tout ....

Et puis pour la course aux posts : regarde mon compteur, je suis loin de chercher à le faire monter (sinon je serais à des années lumières des 900 ...)

D'ailleurs si tu veux des gars dans ce cas là, va voir la section "Tuning" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...