Aller au contenu

[XP] windows probleme


iverson985

Messages recommandés

:ouioui: Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide je ne sais pas coment faire...Mon windows Xp pro me dit que ma version de windons n'est pas l'originale et me demande d'acheter la version originale...mais bien sur je ne veux pas.

Je voudrais enlever cette alerte qui persiste si c'est possible car jai pa envi d'installer windows a nouveau parce que je n'ai plus le CD.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide je ne sais pas coment faire...Mon windows Xp pro me dit que ma version de windons n'est pas l'originale et me demande d'acheter la version originale...mais bien sur je ne veux pas.

Je voudrais enlever cette alerte qui persiste si c'est possible car jai pa envi d'installer windows a nouveau parce que je n'ai plus le CD.

Merci de m'aider

salut

déjà je pense que tu t'es trompé de catégorie :)

ton problème est du a la protection genuine advantage de microsoft

ta version de windows est-elle originale ?

si non, on ne peut rien faire pour toi sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système d'exploitation Windows fonctionnant sans clef d'exploitation semble bien correspondre à l'une ou l'autre version non officille style "WinLSD" "Coccinelle" ou "Titanium".

Faut-il rappeler ici que ces versions sont à considérer comme pirates.

A défaut de trouver de l'aide ici, l' instalaltion d'une ditribution Linux reste possible et souhaitable.

Il en existe plus de trois cents actuellement.

PS: correctif: ... fonctionnant sans clef d'activation... et non pas d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh oh... calme tes ardeurs garçon pas besoin de s'enerver....

Pour commencer as-tu essayé de joindre la hotline de microsoft ?

J'avais eu ce soucis avec un Office 2003 qui avait passé les 3 activations je leur avais téléphoné en leur expliquant que j'avais du réinstaller mon pc a plusieurs reprises et il m'ont redonné 3 nouvelles activations de licence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Drak

Cela m'est également survenu. Après quelques appels téléphoniques et explications raisonnables à la clef, la clef d'activation - c'est le cas de le dire- m'a été attribuée. Normal quand on possède les "Product Key" originale et officielle.

Correctif: les "Product Key " originales et officielles ( "s" à la fin - accord de l'adJectif qualificatif en genre et en nombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...