Posté(e) le 29 septembre 200321 a Depuis ma fraîche réinstallation de win2ksp4 (sur disque formater) mise à jour de sécurité effectuer. Il ne met plus possible de me connecter à un site web ayant un .htaccess (l'ennuyant c'est que mon site web se gère de même) au lieu d'avoir une boîte de dialogue avec login/pass j'ai une jolie page blanche (sans erreur) avec la mention terminer en bas d'IE mon IE5 est sur le niveau de sécurité moyen et je ne trouve pas de solution ! Alors, je m'en remet à vous pour m'aider Merci d'avance
Posté(e) le 29 septembre 200321 a et charger la dernière version, IE6, ne règlerait pas le problème en remettant tout à 0 ?
Posté(e) le 29 septembre 200321 a file l'adresse de ton site, et on verra si ça vient de toi seulement ou si c'est général.
Posté(e) le 29 septembre 200321 a Auteur je me suis résigné à installé IE6, mais ça ne marche pas plus sinon, j'ai acces à la page htaccess avec opera et je vois ma boite login/pass. Je sais aussi que sur un autre ordi que le mien avec IE cela marche, puis pour moi il n'y avait pas de problème avant ma réinstalle (comme koi les mise à jour) si vous avez une idée, je suis preneur merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.