talme Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Depuis ma fraîche réinstallation de win2ksp4 (sur disque formater) mise à jour de sécurité effectuer. Il ne met plus possible de me connecter à un site web ayant un .htaccess (l'ennuyant c'est que mon site web se gère de même) au lieu d'avoir une boîte de dialogue avec login/pass j'ai une jolie page blanche (sans erreur) avec la mention terminer en bas d'IE mon IE5 est sur le niveau de sécurité moyen et je ne trouve pas de solution ! Alors, je m'en remet à vous pour m'aider Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 et charger la dernière version, IE6, ne règlerait pas le problème en remettant tout à 0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joris Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 file l'adresse de ton site, et on verra si ça vient de toi seulement ou si c'est général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talme Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 je me suis résigné à installé IE6, mais ça ne marche pas plus sinon, j'ai acces à la page htaccess avec opera et je vois ma boite login/pass. Je sais aussi que sur un autre ordi que le mien avec IE cela marche, puis pour moi il n'y avait pas de problème avant ma réinstalle (comme koi les mise à jour) si vous avez une idée, je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.