Aller au contenu

[RESOLU PAR MOI MEME lol]Firewire 500 ou 800 ?


kenman

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un camescope numerique Sony (DCR-HC39E-PAL) j'aimerais faire mon acquisition numérique pour cela je doit m'acheter une carte Firewire mais j'ai vue qu'il y avait deux modèle un 500 et l'autre 800 quelle est la meilleur ?

Enfin j'ai vue une très grande différence de prix entre la générique et la marque ... Est-il mieux de prendre une marque telle que Adaptec ou D-Link.

Merci pour vos futur réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me repondre a moi meme lol :

Le FireWire 800 à 9 broches pour les périphériques les plus rapides actuellement disponibles et un port à 6 broches prenant en charge les périphériques FireWire 400. L'adaptateur hôte 1394/FireWire compatible OHCI pour systèmes PC et Macintosh offre une connectivité Plug-and-Play pour les périphériques FireWire tels que les disques durs, lecteurs/graveurs de CD, scanners et caméscopes. La carte permet les transferts de données isochrones pour la vidéo numérique. Vous pouvez connecter en guirlande jusqu'à 63 périphériques FireWire 800/1394/i.Link offrant des vitesses de transfert atteignant 800 Mbits/s, soit l'équivalent de 100 Mo/s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...