kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bonjour, j'ai un camescope numerique Sony (DCR-HC39E-PAL) j'aimerais faire mon acquisition numérique pour cela je doit m'acheter une carte Firewire mais j'ai vue qu'il y avait deux modèle un 500 et l'autre 800 quelle est la meilleur ? Enfin j'ai vue une très grande différence de prix entre la générique et la marque ... Est-il mieux de prendre une marque telle que Adaptec ou D-Link. Merci pour vos futur réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 HeuUUuu lol il n'y a vraiment personne qui connais la difference ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Le différence c'est la taille du conneteur il me semble, donc regarde quel connecteur à ton sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenman Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Bon je vais me repondre a moi meme lol : Le FireWire 800 à 9 broches pour les périphériques les plus rapides actuellement disponibles et un port à 6 broches prenant en charge les périphériques FireWire 400. L'adaptateur hôte 1394/FireWire compatible OHCI pour systèmes PC et Macintosh offre une connectivité Plug-and-Play pour les périphériques FireWire tels que les disques durs, lecteurs/graveurs de CD, scanners et caméscopes. La carte permet les transferts de données isochrones pour la vidéo numérique. Vous pouvez connecter en guirlande jusqu'à 63 périphériques FireWire 800/1394/i.Link offrant des vitesses de transfert atteignant 800 Mbits/s, soit l'équivalent de 100 Mo/s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.