Aller au contenu

[CG] problemme double affichage


noshes

Messages recommandés

Je n’arrive pas a mettre le double écran ma carte correctement

Installer mes kan je vais dan le panneau de config et dan affichage

Pour le deuxième écran et je fait éteindre le pc Windows a ce

Moniteur sa fait rien quand je vais de catalys sa me di que il y a qu’un seule écran par défaut et il reconnais pas de deuxième écran Le plus bisard c’est que j’ai connecté un écran sur le deuxième au port (dvi) et le second moniteur affiche la même chose que le premier.

Et alors que sa me di que sa reconnais qu’un seule écran aider moi au plus

Vite SVP comme je fait de la music c’est Indispensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive pas a mettre le double écran ma carte correctement

Installer mes kan je vais dan le panneau de config et dan affichage

Pour le deuxième écran et je fait éteindre le pc Windows a ce

Moniteur sa fait rien quand je vais de catalys sa me di que il y a qu’un seule écran par défaut et il reconnais pas de deuxième écran Le plus bisard c’est que j’ai connecté un écran sur le deuxième au port (dvi) et le second moniteur affiche la même chose que le premier.

Et alors que sa me di que sa reconnais qu’un seule écran aider moi au plus

Vite SVP comme je fait de la music c’est Indispensable

je pense que si tu prenais la peine de nous demander de l'aide avec un bescherelle à tes côtés, ça nous donnerait plus envie de te répondre.

pour essayer de répondre à ta question, as tu bien installé les derniers drivers ATI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’arrive pas a mettre le double écran. ma carte est correctement Installer mes quand je vais dans le panneau de config et dans affichage Pour le deuxième écran et je fait éteindre le pc Windows a ce Moniteur sa fait rien quand

je vais dans "catalys" sa me di que il y a qu’un seule écran par défaut et il reconnais pas de deuxième écran

Le plus bisard c’est que j’ai connecté un écran sur le deuxième port le (dvi) et le second moniteur affiche la

même chose que le premier.

Et alors que sa me di que sa reconnais qu’un seule écran aider moi au plus

Vite SVP comme je fait de la music c’est Indispensable

jespere que tu va comprendre la parceque j'en ai besoin alors même si il y a des fautes éssaie de mauder gars ! et pour répondre a ta question oui tou les pilote soninstalé j'ai mi le dernier "CTALYSE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...