jakol Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 salut je souhaiterais connaitre la commande unix qui permettrait de connaître les types de matériels existant dans mon pc (graveur, lecteur de disquette, disque dur...) merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 lspci ? EDIT : peut être avec un hdparm et un dmesg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 dmidecode pour les plus aventureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Salut lshw a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uzak Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 a part dmesg, je vois pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 dmesg ça me convient merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.