System39 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonsoir, j'aimerais savoir si un bigtyphoon rentrerait dans un boitier antc superlanboy et posé sur une a8n-e ? Merci System39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je crois que tu aurais plus de chance dans la rubrique "Watercooling et Refroidissement" Je déplace vers celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 En regardardant les dimmensions sa devrait passer assez aisément Le Big Typhoon fais 12cm de hauteur et le Super Lanboy 20cm de arge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 System 39 tu pourrai me dire si tu l'achete au niveau du bruit comment c'est et aussi au niveau du soufle si il soufle a coté du proc aussi (A8N-SLi powaaa ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Il l'a déjà acheté, mais il attend d'avoir une nouvelle config pour le mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
System39 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Mais je l'ai déjà testé au mini il ne fait pas de bruit enfin mes ventilo de boitier couvrent le bruit mais c'est rien à coté de celui de mon amd box system39 De toute facon il est sur mon réobus donc j'adapterais la vitesse selon la temp du cpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.