LostProphet91 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 J'utilisais avant Zone Alarm afin d'être sûr de ma sécurité sur internet, enfin, plus que sans quoi... Mais j'ai remarquer une forte baisse de la vitesse de téléchargement, notamment sous MSN, vous savez si ce problème peut-etre résolu? Existe-t-il d'autres pare-feux gratuits qui ne posent pas ce genre de problèmes??? Parce que bon, pour l'intant je préfère ne pas en avoir plutôt que de subir cette contrainte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Ouvrir les ports qui sont utilisés pour le transfert est la solution. Google est ton ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 regarde ça http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...+feux+logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.