minidenis Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, Je viens de me mettre il y a plus d'un mois à ubuntu (c-à-d que je l'ai installé), mais j'y vais rarement dessus. Maintenant que je suis en vacance (hehe ! ), j'ai et l'envie, et le temps de me mettre un p'ti coup sur cette distrib'. Mais un problème se pose. Lorsque je fais une commande necessitant "sudo" (comme sudo apt-get upgrade firefox), lorsque le mot de passe m'est demandé, je ne peut rien écrire. Pareil lorsque je fais "sudo passrd root". J'ai essayé en vain de mettre à jour Firefox, mais j'en suis réduit à changer mon fond d'écran et à le contempler... En attendant, j'ai réussi à lancer la v1.5.0.4 de firefox en lançant le fichier firefox. Si vous pouviez m'aider, je vous en serait très reconnaissant. J'avoue que ce problème me bloque totalement dans ma progression concernant Linux. Je fonctionne sous Ubuntu 6.06, mon clavier est un clavier USB, de même que la souris. PS : J'ai la même chose pendant l'installation de FreeBSD, lorsqu'il demande le mot de passe, je suis bloqué aussi. (J'ai essayé d'installer quelque chose qui me dépasse Bien que je pense que j'aurai pu réussir si je n'étais pas bloqué à ce niveau... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chow Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Personnellement au moment ou je met mon pass il n'y a rien qui s'affiche mais cela est quand meme pris en compte ! Essai de mettre ton mot de passe et valide ! Donne nous des nouvelles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Yeah !! En plein dans le mile !!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu viens de rendre un homme heureux Bon aller moi je retourne sous windows, demain, j'installerai n'importe quoi rien que pour gouter au plaisir de taper des commandes dans tout les sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chow Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Content de t'avoir aider d'habitude c'est toujours l'inverse ! C'est dur de debuter lol ! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minidenis Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci, maintenant, je m'éclate à taper des commandes au pif, tellement j'aime ça Enfin ça c'était tout à l'heure, vu que maintenant je suis sous mon zoli zindows tout beau comme je l'aime EDIT : J'aime trop la nouvelle m'éthode d'édit rapide, je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.