darkdevil_32 Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 g bien envie d acheter un shuttle mais le prob c que si on achete un est ce que tout est dedans, je veux dire carte graphique,ram,cpu etc ou on achete que le boitier comme sa et est ce que c bon pour les jeux et est ce qu on peut connecter des pripheriques et la tele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 alors bon un shuttle ca comprend tout sauf cpu,ram et DD et lecteurs sinon c aussi puissant qu'un pc normal,niveau peripheriques tu est limité a soit 1 agp et 1 pci soit 2 pci. et pour les DD c pas conseillé d'en mettre deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 merde je crois que je prefere acheter du matos pour mon vieux pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Antec a sorti le minuet et avec du mini Atx ( NF7-M) tu as 3 PCI, 1X AGP 4X, 2X Sata + 2IDE Tu peux mettre 2 hd ds le boitier et un drive 5"1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 en fait il y a mainteant de nombreux mini PC : Asus, MSI et autres en on dans leurs gammes. Prix Matériel en donne une longue liste (comme d'autres comparateurs) Et Presence PC aussi Si j'ai tout pigé, les mini-pc permettent aux constructeurs de surfer sur cette mode en allongeant la vie de certains composants (d'autant que bien souvent la cm est "imposée") car la grande majorité de ces petites bêtes sont des compromis entre fonctionalités "grand public" (design, capacité "hfi", encombrement etc) et puissance "pure". IMHO un barebone est un bon choix pour le grand public (belle gueule, faible encombrement, un peu de souplesse) mais si on cherche des perfs "pures" on aura du mal (T° sans doutes élevées, faible connectique, peu d'évolutivité)...je pense qu'un barebone permet d'avoir une config "sans problèmes" si on ne cherche pas à exploser des scores sur les benchmarks... Ceci dit, pour répondre à ta question, l'avange du barebone, dans une approche "bon PC sans souci" c'est qu'on peut tres bien utiliser les capacités graphiques et audio built-in, ce qui réduit d'autant la facture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.