and-1 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Hello Meme avec le dernier bios si on branche le connecteur FPAUDIO1 pour la face avant du boitier, sa désactive l'arriere ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ça ne désactive pas l'audio à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ça ne désactive pas l'audio à l'arrière. c'est recent alors car avant c'etait le cas vu ce que j'ai pu en lire sur des sujets de 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je peux juste te dire que sur la mienne ça ne désactivait pas le son à l'arrière si je branchais le casque à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Je peux juste te dire que sur la mienne ça ne désactivait pas le son à l'arrière si je branchais le casque à l'avant. et tu as quoi comme bios le dernier ? et si tu branche un casque avec micro a l'avant tu as toujours le son a l'arriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui j'avais le dernier bios, et aucun soucis de son si je branchais le casque avec micro à l'avant et les enceintes à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 oui j'avais le dernier bios, et aucun soucis de son si je branchais le casque avec micro à l'avant et les enceintes à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Et sinon comment on branche pour avoir le son+microi sur le devant de son boitier ? Les cables ne sont pas fournis avec la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 no le cable est fourni sur le boitier, si celui-ci a une connectique à l'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai les entrées à l'avant mais il n'y a que les 'trous' de déjà fait en fait pour l'audio...je n'ai pas eu de cable avec... Bizarre pourtant mes usb à l'avant marchent... Donc comment faire? Ca se trouve des cables comme ça ? Où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 franchement aucune idée, mais ça doit surement se vendre. Je vais me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 oui j'avais le dernier bios, et aucun soucis de son si je branchais le casque avec micro à l'avant et les enceintes à l'arrière. Je penses a un truc. Comment pouvais tu avoir par exemple de la musique a l'arriere et un casque + micro a l'avant car en faite les prises a l'avant ne sont qu'une réplique de l'arriere et ne diffuse que la meme chose si je ne m'abuse non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je comprend pas ce que tu veux... Tu veux que tes enceintes par exemple de la musique et que sur ton casque branché à l'avant, parler sur skype sans la musique? Si c'est ça que tu veux, c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 franchement aucune idée, mais ça doit surement se vendre. Je vais me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 je comprend pas ce que tu veux... Tu veux que tes enceintes par exemple de la musique et que sur ton casque branché à l'avant, parler sur skype sans la musique? Si c'est ça que tu veux, c'est impossible on est bien d'accord. c'est soit l'un soit l'autre mais pas en meme temps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.