goret Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Dites moi ce que vous en pensez, et si besoin (je pense ) me donner les amelioration ou changements a faire. Boitier : Thermaltake Kandalf LCS Alim : ANTEC NeoHE 500EC 500W Processeur : Core 2 Duo E6600 Carte mere : Asus P5W DH Deluxe Carte graphique : LEADTEK PX-7900GT 256 Mo PCI-E Memoire : 2Go en ddr2 (kingston ou crosair) Disque dur : SEAGATE 300 Go 7200 T/M SATA II 300 8 Mo +Lecteur graveur de dvd.... Voila a peu pres ma nouvelle config, le boitier est en watercooling juste pour le processeur, se sera du air cooling pour la carte graphique. Merci de me donner votre avis et les modifications que vous apporteriez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumpman23 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonne config, j'ai aucune suggestion à faire EDIT : Ah si, la carte-mère un peu (trop) chère, tu aurais peut-être de meilleurs rapports perfs/prix au niveau de Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 perso, je prendrai pas la cm asus, car trop chere... plutot une gigabyte pour le hdd, prefere un hitachi (plus simlencieux et plus performant) sinon, ca va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Prends la CM asus que si tu vas avoir l'utilité de ces fonctions suplèmentaires. Sinon disque dur prend un samsung spinpoint P120 ou hitachi 7k250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le boitier est horriblement cher et le perfs de son WC sont pourries (il n'y a pas d'autre mot) : A eviter donc. Parce que là c'est vraiment un WC pour dire "j'ai un WC", il vaut rien, autant avoir un bon air cooling aussi performant. Pour la CM, faut voir si t'as besoisn d'une aussi chère, je pense qu'une DS4 de gigabyte peut suffire RAM :G-skill : http://www.prixdunet.com/details/GSkill_Ex...l_channel_CAS4/, vraiment top et pas trop chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-exivi- Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour la ram prends la G.Skill Extreme Series ZX 2x1024Mo PC6400 Dual channel CAS4 C'est l'une des meilleurs Ram actuel et à un prix exelent 194.90¤ chez Matériel.net Rolf grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Rolf grilled Et de 11 minutes tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-exivi- Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je regardais la télé dans le salon en meme temps et j'avais le topic (en cours de rédaction, oui oui une grosse rédaction) ouvert Mais c'est pas grave, je suis bon joueur et je te laisse la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 donc, ok pour la cm, prends pas asus j'ai fait un tour sur le net, ton wc est effectivement pas terrible!! pour le dur, prends un samsung ou un hitachi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 +1 pour la ram G.skil PC6400 +1 Pour Hitachie T7K250, Samsung P120 Pour la carte graphique une X1800XT, 50¤ moins cher qu'un 7900GT, des perf identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goret Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ok merci tout le monde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.