mmp35h Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour Souhaitant faire l'aquisition d'une nouvelle machine à noël, j'ai parcourue les cyberboutiques, et je n'arrive pas à faire mon choix sur plusieurs composant. Je veux une plateforme AMD sur socket 939, pour le multimédia et le jeux. Choisi: Donc pour le proco, j'ai choisi le X2 3800+ La mémoire Corsair PC3200 1024Mo XMS Twinx C2 Pro Graveur LG GSA-4167B BOX Indéci Disques dur en raid 0, autour de 200-250go chacun, mais apparement le sata II pose des problèmes? Boitier j'aimerais un ensemble tour-alim qui ne dépasse pas les 100¤ Carte mère : La Asus A8N-E me parait très bien mais sont ventilo est bryant non? CArte graphique : ne voulant pas une trop grosse machine j'ai pensé à la X800/850gto passif de saphir, mais elle n'est peut être pas assez puissantes pour les jeux à venir, et des pilotes sont-ils dispo pour Linux? Je n'ai pas trouvé d'équivalent chez nvidia ou bien des cartes qui consomment énormément Donc voilà je vous remercie pour vos conseils avisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Reviend début décembre. Préparé une config avec plus de deux semaine d'avance est inutil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Reviend début décembre. Préparé une config avec plus de deux semaine d'avance est inutil Ca me fait penser à quelqu'un sa Cubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oula, t'es en avance!! impossible de choisi avec autant d'avance!!! entre la variation des prix, et les nouveautés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Vers noël?? D'ici noël tout aura changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Reviend début décembre. Préparé une config avec plus de deux semaine d'avance est inutil Ca me fait penser à quelqu'un sa Cubic Sauf que toi si t'ouvres un topic, je te cartonnes rouge sévère parce que t'es au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmp35h Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Tout aura changé....tout les trois mois ça chage donc si j'attend toujours trois mois. Qu'est ce qui sera nouveau? le quad sli enfin jouable, le K8l qui ne sera qu'un variante du k8? bon et si je l'achète à la rentrée? Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 pareil... si c'est pour la rentrée, viens nous voir mi aout... au plus tot! oui ca change tout le temps... c'est pour ca que ca ne sert à rien d'y penser trop tot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Reviend début décembre. Préparé une config avec plus de deux semaine d'avance est inutil Ca me fait penser à quelqu'un sa Cubic moi ossi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Reviend début décembre. Préparé une config avec plus de deux semaine d'avance est inutil Ca me fait penser à quelqu'un sa Cubic Sauf que toi si t'ouvres un topic, je te cartonnes rouge sévère parce que t'es au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 trop forts les gars!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 les modo vont etre contant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.