Aller au contenu

[PORTABLE] Achat : PC Portable pour jouer

xscream

Messages recommandés

D'abord bonjour a tous

J'ai passé 2 bonnes heures a regarder les prix que porposaient les differents shops sur internet pour les PC Portables qui me permetraient de jouer aux jeux vidéos sans problemes

Voila donc je veux un pc portable pour travailler mais aussi pour jouer aux jeux vidéos

J'ai un budget de 1600¤

J'ai deja repéré le dell inspiron 9400 ici

celui la me plairait a defaut je prendrai de la ram a 667mhz, un dd a 7200rpm et le cd installation windows

J'arrive a 1548¤ ce qui est dans mes prix

Sinon je ne sais pas ce que vaut la carte graphique fournie avec enfin ca reste un des premiers pc potable dans mes prix

J'ai cherché chez asus et d'autres shops mais bon pas facile de trouver tout seul et je en suis pas encore allé en magasin mais j'irai surement voir enfin faut se dire qu'internet reste tout de meme moins cher

Donc si vous avez des idées proposez moi

Je demande un pc pour les jeux :

- double coeur parce que ca me parait mieu qu'un processeur normal, enfin dite moi s'il y a mieu genre le T2500 de chez intel sil est bien

- 1 go de ram voire 2 si possible

- carte grahpique dédié en 256 minimum

- au moins 80go de dd

sinon rien de plus précis

SI vous avez des idées proposez moi avec un lien si possible

Oula j'ai fait long mais bon quand on cherche vaut mieu preciser

PS : l'achat se ferait dans doute début aout ou mi aout

• 4 ans après...

Bonjour, je cherche à acheter un pc portable avec lequel je puisse jouer aux derniers jeux le plus longtemps possible pour 800 euros max ! (je sais c'est short...)

J'ai remarqué une super offre à la fnac, je me demandais si ce PC était puissant pour jouer:

http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-6090sf-15-6-LED-Blu-Ray-USB-3-0-Console-Xbox-360-Slim-4-Go-Microsoft/a3613579/w-4

Merci bcp !

J'emettrais un bof sur le HDD (5400 trs/m) mais la machine est à 1000 euros, pas 800.

Ah oui 1000 celui la... mais ya une xbox offerte, c'est ce qui ma atiré lol !

Donc le processeur à l'air pas mal, le DD un peu lent mais ca ce change à la limite quant à la carte graphique, je ne sais pas si elle est performante : AMD Radeon HD 6770M, 1024 mo de mémoire ?

Je suis ouvert à toute suggestion, j'aimerairs pouvoir au moins jouer au jeux actuel à fond, est ce possible pour avec cet ordi ?

Merci bcp.

On ne change pas un HDD de portable aussi facilement et pour le même prix qu'un PC de bureau. Ensuite, quand à vouloir jouer aux jeux actuel à fond, tu peux oublier. C'est encore plus vrai avec ton budget.

Merci de la réponse, je ne peux pas jouer au jeux actuel à fond, autant acheter une ps3 pour ce prix... je pensais vraiment que le couple i7 + Radeon HD 6770M était quand meme puissant !

(C'est galère mais possible de changer le DD d'un portable, c'est d'ailleurs de plus en plus facilité par des trappes amis dans mon cas ca ne sert apparemment à rien...)

Quel budget faut-il mettre dans un pc portable pour au moins jouer aux jeux actuels à fond ?

Merci

Faut taper dans le haut de gamme. A vu d'oeil, au grand minimum je dirais 1500 euros.

Il ne faut pas comparer les cartes bureau avec les chips portable, ça souvent le même nom alléchant mais du tout les performances.

Si tu veux voir des cas extrêmes de machines de joueurs, regarde la :

http://www.dell.com/fr/p/alienware-laptops

Salut Jehutty,

difficile de trouver un pc gamer sous les 800 euros.

j'ai dégotté celui là, il est en fin de vie, mais c est du très bon matos (un copain l'a acheté en début d'année)

sous les 900 euros

Intel Core i5 480M (2,66 GHz)

• Système d´Exploitation Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits

• Mémoire principale

4096 Mo (2/2 barrettes installées) DDR3 1333 - PC3-10600

• Affichage

15.6" (1366 x 768) 16:9 Brillant

Rétroéclairage par LED

• Carte graphique et mémoire vidéo

NVIDIA GeForce GTX 460M

1536 Mo de mémoire vive dédiée

• Disque Dur

Disque dur 750 Go (SATA 7200tpm)

le disuqe dur est rapide, plus que celui de l offre fnac avec la xbox

et surtout la CG est une CG de gamer. contairement à la ATI/AMD Radeon HD 6770M

:yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...