Aller au contenu

Bouton qui ne modifie qu'une partie de la page?


INp8ct_raph

Messages recommandés

Salut à tous , j'ai refait mon site internet www.raphaelbenhamou.com

Le probème c'est que dès qu'on clique sur un bouton la banière se relance, je voudrais donc que quand on clique sur le bouton seul le bas de la page change (sans avoir accès au flash), je touche pas une bille en html :cartonrouge:

Merci d'avance :fou:

ps: sinon vous pensez quoi du site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée comme ça (avec du php...) :

Faire 2 versions de ton flash (une complète pour le premier affichage et une fixe pour la navigation).

Ensuite, avec une p'tite variable session, tu peux afficher l'une ou l'autre.

Edit : je viens de voir que t'avais fait ça mais directement dans le code HTML. Vu que c'est un site statique, c'est effectivement la meilleure (du moins plus facile) solution.

PS : sympas tes protos :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajax serait très certainement la solution. Une petite dose de Javascript et ça devrait être impec. La page ne serait plus rechargé, et ton flash toujours lu.

Bon par contre je n'ai pas dis que c'était la solution la plus simple et rapide à mettre en place.

PS : c'est vrai que tu maitrise bien 3DS, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Ajax. C'est clair que ça pourrait être LA solution tip top, mais...sans vouloir te sous-estimer, c'est vraiment hard à mettre en place, et ça vaut pas le coup que tu t'emmerdes à le faire pour une fonction aussi simple que ça (en gros, c'est prendre une Ferrari pour aller chercher le pain...).

Ta solution est bonne, garde la pour l'instant et passe plus de temps sur 3DS, chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tanpis alors :fume:

Sinon tout en flash surtout pas,c'est pour ca que j'ai changé ;) .Mon ancien site était tout en flash , moi j'aime bien y'a pas de problème , mais j'essais que mon site sois le plus clair possible , le plus rapide possible d'accès.C'est plutot conseillé dans ce milieu.Je cherche une entreprise en ce moment pour de l'alternance , donc quand il regarde mon site , si c'est trop long a charger , trop bourré d'effets ( bien qu'on peut faire un site classe en flash :yes: ), ils vont passer à autre quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tanpis alors :craint:

Sinon tout en flash surtout pas,c'est pour ca que j'ai changé :francais: .Mon ancien site était tout en flash , moi j'aime bien y'a pas de problème , mais j'essais que mon site sois le plus clair possible , le plus rapide possible d'accès.C'est plutot conseillé dans ce milieu.Je cherche une entreprise en ce moment pour de l'alternance , donc quand il regarde mon site , si c'est trop long a charger , trop bourré d'effets ( bien qu'on peut faire un site classe en flash :yes: ), ils vont passer à autre quelqu'un.

Ouais mais oublie pas que tout texte dans une anime flash n'est pas indexé/indexable par les moteur de recherche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...