yomgui251 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 en plus pour l'instant selon rue-montgallet et rue-hardware c'est dans les boutiques de montgallet le plus cher... si il n'y avait pas ce "possible" pb de stock je commanderai direct sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgui251 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 je viens de voir ça y a t'il une embrouille???? http://boorikoo.com/fiche_produit_idProd=5177.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Non pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui pourquoi? C'est quoi ce post en carton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomgui251 Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 l'embrouille c'est les 294 euros.... c'est une grosse différence par rapport aux autres revendeurs pour un produit tres attendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 30¤ de moins c'est pas une grosse différence. ils on décidé d'être moins cher c'est tout. Certains composant ça va du simple au double entre le plus cher et le moins cher... Et des écart de plus de 100¤ entre les deux première boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Oui pourquoi? C'est quoi ce post en carton ? Désolé je voulais mettre Non pourquoi, et non oui pourquoi pour inverser ta phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.