Aller au contenu

DVD Pioneer


Ivan_II

Messages recommandés

voila j'ai un dvd 16x le pioneer 106s il est en udm66 jusque la tt va bien mais voila quand il faut ripper avec neo il ne le fait que en 1.4x (au lieu des 16X) et ca dur un bonne trentene de min. :yes: donc je decide de voire le pourquoi du comment... je fais un ch'tit test avec nero et la je m'apecoit qu'il lis les media(cd normaux pas dvd) en CLV (il ne devrait pa le lire en CAV ??? ) mais bon ca c'est d'un de probleme et de deux sous xp il est reconnue comme etant le pioneer 106s SCSI (moi je veux bien mais j'ai pas scsi :D ) que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon lecteur DVD à propos le Pioneer 106S. On en fait plus des comme ca. A garder longtemps... :mdr:

ouais je sais en plus il est en slot in plus de tiroire :chinois: je crois que c'est bon ct le fait qu'il soit sur le canal raid qui faisait qu'il etait vu comme etant un scsi et de ce fait fonctionnais au ralentit maintenant tout est redevenu normal (ba parfois il suffit de reflechir)

Merci pour la reponse quand meme :D

:yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi aussi je possède le PIONEER slotin 106S et j'ai le même "problème" que Ivan_II. Sauf que moi il est en Master sur l'IDE 2  :pleure:  

Ripp dvd entre 1 et 3 X  :D  

Alors d'où cela peut venir ?

Comment fait t'on pour activer les DMA sous XP home edition ?

Merci d'avance  :mdr:

pour l'active le dma tu vas sur propriete de te ''my computer et la devic menager et la tu cherche le controleur et tu active le dma mais sur xp c'est active par defaut je crois. moi je crois que c'est bon demain j'essaie le rippage d'un dvd pour voir mais j'ai fais les teste avec des media normaux et la ca marche nickel (il finit tt les lecture en 40x et lit en clv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...