Aller au contenu

[CG] Geforce 6800gt


Yolive05

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

J'ai une carte graphique leadtek geforce 6800gt le problème ces que dans le panneau Nvidia il me met une fréquence de 1giga pour la mémoire alors que normalement elle doit être a 500Mhz, et je suis obligé de faire manuellement pour la mettre à 500Mhz !! Sinon es ce que je peux la laisser à la fréquence que Nvidia me met par défauts ?! Et aussi quand je joue sur CS Source ma carte Graphique Monte à 83°C (quand la fréquence mémoire est à 1giga) sinon 70°C avec 500Mhz!! Et sur application bureautique la carte graphique tourne dans les 61°C (que sa soit 1giga ou 500Mhz)

Bonne journée et Bonne vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fréquence de 1 Ghz pour la mémoire est normale, car c'est de la GDDR-3, donc 500 Mhz*2 = 1 Ghz.

Tu as un problème de chaleur, pas très étonnant avec une 6800GT..

Essayes d'opter pour un système de ventilation Zalman ou un Artic Cooling en mettant de la bonne pâte thermique (artic silver 5) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, justement je voudrai prendre le nv silencer ver3. Sinon le processeur lui en bureautique tourne à 35°C (amd 3500+) et mon nforce4 Sli 38/40°C (en bureautique comme en jeux) !! Pourtant j'ai changer la pâte thermique il y a 1semaine sur ma carte graphique :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est le nvidia silencer 5 et pas 3 non ?

attention car il est grand

sinon je pense qu'un petit nettoyage, remise de pate thermique avec le rad box ca ira deja mieu

mais bon, on a deja vu pire comme temperature

tant que ca depasse pas 90° - 100°c ca va

edit : a effectivement.. ben avec les chaleurs d'en ce moment, c'est normal que ca chauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les températures du CPU & Chipset sont normales.

Si tu as mis de la no-name et que tu as mal appliqué la pâte sur le core du GPU, ça expliques un peu cette chaleur, mais personnellement ça m'étonnes pas trop, car les 6800GT/Ultra sont chaudes.

Très bon choix le NV Silencer 5 rev.3 :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...