invisible Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Ma connection Orange/wanadoo est aléatoire depuis 1H (région parisienne), d'autres ont le même soucis ? Je peux aller sur quelques sites (comme ici) et sur la grosse majorité impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArTiS Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 AH!!! Moi aussi j'ai le meme probleme... Seul certain site sont accessible... PCinpact en fait partie heuresement ^^ MSN bug aussi de temps en temps.... Enfin ca e rassure de savoir que je suis pas le seul. Je suis a coté de Tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akbalder Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Allez voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Allez voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 à fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le problème venait des DNS d'orange, PCI à publié une news à ce sujet. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.