iBygBen Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour, j'ai sous la main un écran d'ordinateur portable. Mais comment faire pour le brancher à la carte vidéo de mon ordi, via Vga ? Se posent les problèmes d'alimentation et de brochage. Avez-vous déjà expérimenté ça ? Vu un article sur le net ? Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Avec tu trouveras quelques artivles sur comment cabler une dalle LCD de portable. Perso j'avais essayé, ça marcher, mais le back ligth marchait pas donc c'était à moitié foireux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est pour le défi? ou pour une autre raison? comme dit cubic, google est ton ami maintenant, il faut voir si le jeu en vaut la chandelle! car si c'est un vieil ecran 14", ca sera juste en bureautique, et encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est pour le défi? ou pour une autre raison? comme dit cubic, google est ton ami maintenant, il faut voir si le jeu en vaut la chandelle! car si c'est un vieil ecran 14", ca sera juste en bureautique, et encore... ça dépend parce que certains 15" de portable peuvent afficher du 1600*1200 (enfin c'est pas des vieux aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 oui bien sur... mais je doute qu'on défigure un portable recent pour ca... bien sur si il a trouvé dans la rue un dell M70 avec une dalle 1900:1200 sur un 15,4"... mais dans ce cas, j'exige d'avoir le nom du quartier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBygBen Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci pour le tuyau ! Je fais ça pour le fun, en fait. J'ai récup un portable avec écran 14", et je me dis qu'il pourrait servir comme 2° écran. Bref, pas primordial. Juste pour savoir faire. C'est con hein ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non, c'est cool!! au moinbs tu fais autre chose que des bench Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iBygBen Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Dis Cubic, tu t'es démerdé comment pour y arriver ? J'ai démonté l'écran, j'ai ouvert le cadre et chopé la référence de la dalle : Sharp LQ150U1LW03. 15" - 1600x1200 UXGA - TFT Active Matrix Sur Google, j'ai l'impression que je ne trouve que des revendeurs et pas de schémas. En vous r'merkiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.