September 29, 200322 yr Hello, C'est super, j'ai un ordi super silencieux! Seulement, j'ai un ventilateur de paroi qui gache tout. Il s'agit d'un Sunbeam avec des LEDs bleues et rouges. Il fait environ du 30 décibel et vu qu'il est en paroi ca s'entend ennormément. J'aimerais savoir si ca existe des ventilateurs lumineux qui tournent aux alentours des 20db. De préférence dans un magasin qui livre en Suisse. Merci
September 29, 200322 yr Author comment je fé ca? EDIT: et quand je suis en 7 volts, tu pense que je descend a combien de décibels? 20 a peut pret?
September 29, 200322 yr Tu achètes un petit truc de ce genre ou soit un joli petit rheobus avec tout plein de zoli lumieres partout et tu le règles au minimum. Sinon tu te bricoles ca toi meme avec une resistance. Passer de 12 a 7 Volts rend generalement ton ventilo inaudible. Cela divise au moins par 2 la nuisance sonore sans pour autant diminuer de beaucoup son efficacité (un peu quand meme, c'est pas de la magie non plus). Tu devrais pouvoir t'en sortir pour 2 ou 3 euros.
September 29, 200322 yr J'ai oublié de te dire que les 2 photos sont des produits Zalman. Tu dois bien avoir ca en Suisse.
September 29, 200322 yr Author ouech merci. Je vais ptetre voir pour le réhobus Zalman, il a l'air sympa.
September 29, 200322 yr pour faire du 7 volts tu branches le 12v comme plus sur ton ventil et le 5v comme moins...et avec ca ton ventil passes en 7v! sinon effectivement les produits zalman sont tres biens
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.