ran-tan-plan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Hello, C'est super, j'ai un ordi super silencieux! Seulement, j'ai un ventilateur de paroi qui gache tout. Il s'agit d'un Sunbeam avec des LEDs bleues et rouges. Il fait environ du 30 décibel et vu qu'il est en paroi ca s'entend ennormément. J'aimerais savoir si ca existe des ventilateurs lumineux qui tournent aux alentours des 20db. De préférence dans un magasin qui livre en Suisse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Passe le en 7 Volts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 comment je fé ca? EDIT: et quand je suis en 7 volts, tu pense que je descend a combien de décibels? 20 a peut pret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Tu achètes un petit truc de ce genre ou soit un joli petit rheobus avec tout plein de zoli lumieres partout et tu le règles au minimum. Sinon tu te bricoles ca toi meme avec une resistance. Passer de 12 a 7 Volts rend generalement ton ventilo inaudible. Cela divise au moins par 2 la nuisance sonore sans pour autant diminuer de beaucoup son efficacité (un peu quand meme, c'est pas de la magie non plus). Tu devrais pouvoir t'en sortir pour 2 ou 3 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J'ai oublié de te dire que les 2 photos sont des produits Zalman. Tu dois bien avoir ca en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ouech merci. Je vais ptetre voir pour le réhobus Zalman, il a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 pour faire du 7 volts tu branches le 12v comme plus sur ton ventil et le 5v comme moins...et avec ca ton ventil passes en 7v! sinon effectivement les produits zalman sont tres biens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.