Aller au contenu

Intel ou AMD


T.Morel91

Messages recommandés

Salut a tous

J'hesite entre 2 configurations , une de chez intel et une de chez AMD

Voici les configs:

Config AMD

- ASUS M2N32-SLI Deluxe

- AMD Athlon 64 X2 3800+ socket AM2

- 1 Go de RAM DDR2 5300

- LEADTEK Winfast PX7600 GT Extreme 256Mo

- NZXT Apollo Noir

- Antec NeoHe 380W

- Seagate Barracuda 300Go SATA2

Config Intel

- ASUS P5W DH Deluxe

- Intel Core 2 Duo E6300

- 1 Go de RAM DDR2 5300

- LEADTEK Winfast PX7600GT Extreme 256 Mo

- NZXT Apollo Noir

- ANTEC NeoHe 380W

- SEAGATE Barracuda 300Go SATA2

Ce sont presque les meme configuration sauf que le processeur et la carte mere changent .

Pensez-vous que une alimentation de 380W sufi ? Dite moi ce qui ne va pas et ce qui va pour vous

Merci d'avance

T.Morel91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux aussi je te propose la forton green power en alim qui est tout aussi bien et moins cher mais avec un peu moins de connecteur et pourquoi pas de prendre une CM DS3 ou DQ6 de gigabyte pour la CM.

Tu gagnera un peu d'argent soit pour faire dezs économies ou les réinvestir dans autre chose.

Par contre si tu veux les réinvestir dans E6400 je te déconseille car un simple O/C de E6300 permet d'arriver au même perf.

Je sais pas se qu'en pensent les autres.

A moins que les fonction de la asus te plaise, qui est très loin d'être une mauvaise CM (d'ailleur c'est ma prochaine :transpi: )

Bien entendu attends d'autres avis :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 50¤ de plus que la 7600GT tu as la X1800XT (équivalante à la 7900GT)

Ouais mais la cm qu'il a choisie, comprend le SLI et pas le xfire, donc on est fixé...

Et pour le choix du processeur je te conseillerais un E6600 à 330E, p-e un peu cher mais si tu l'overclock tu pourrasi obtenir une X6800 donc c'est un gain d'environ 500E... Mais je sais pas, c'est à toi de voir...

Voici un petit lien qui pourrait te décider...:Clique ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'alimentation , je crois que je vais rester sur la Antec NeoHe 380 car ses connecteurs sont amovibles et puis elle a de superbe tensions et performance . Moi aussi j'aimerai bien prendre le processeur Core 2 Duo E6600 mais le prebleme est que j'ai un budget inferieur à 1000 ¤ .

J'ai une question pour la carte graphique . Est ce que la Leadtek Winfast 7600GT Extreme est beaucoup plus puissante qu'une Sapphire Radeon X800GTO car j'en est une .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole pour le change de categorie mais ...

Voici la nouvelle config :

- ASUS P5W DH Deluxe

- Intel Core 2 Duo E6600

- 1 Go de RAM DDR2 5300

- Sapphire Radeon X800GTO ( je l'ai deja )

- NZXT Apollo Noir

- ANTEC NeoHe 380W

- SEAGATE Barracuda 300Go SATA2

Voila j'ai enleve la carte graphique et j'augmente le processeur . est ce une bonne chose ou faut-il prendre une autre carte graphique ? Je sais pas donc dites vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...