tom59 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonsoir. Je possède un ventilateur antec 80mm avec 3 led bleu. Une des 3 led ne fonctionne plus. J’ai donc coupé au cutter le circuit de cette led, pour que il ne reste que les 2 led qui elle fonctionne. Ma question :es qu’il y as un risque pour mon alimentation ? Que au lieu de 3 led il n’en reste plus que 2 ? En faite j'ai fait ce petit bricolage pour refroidir ma carte graphique voir photo : voir ici D'avence merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabri741 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut, Si tu as bien découpé la LED il n'y a aucun problème!! PS : ton image ne marche pas chez moi sur Firefox 1.5.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom59 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour l'image c'est ok. Bais enfaite j'ai couper le petit circuit imprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.