guigui428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Heureusement il y a findus....euh nan la chirugie esthéticEt aujourd'hui grace à docteur Paint Néo peu manger des chocolats!!!!!! Uxcool ou y sont? Trop tard, il te les a donner mais tu n'as pas pu les prendre, il sont donc tout fondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 ou alors... OK, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 avaipadbras mais a toujours padcul Départ en vac demain @+ les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Bonne vacances :) moi j'pars lundi à 3h du mat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 :google2: avaipadbras mais a toujours padcul Départ en vac demain @+ les mecs Bonne vacance mec Tu vas ou? Moi je part dimanche pour deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Normandie 3jours Sicile 15 jours bretagne +/- 10 jours Bonne vacances a vous deux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Normandie 3joursSicile 15 jours bretagne +/- 10 jours Bonne vacances a vous deux aussi merci ps : tourner general ( sauf pour uXcool, il est trop jeune ) :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 :tchintchin: finalement reste avec tes chocolats uxcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 :tchintchin: finalement reste avec tes chocolats uxcool +1 neo, tu en reprendras encore je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est mort ici ^^ Moi je part en vacance dans le sud aujourdhui, deux longues semaines avec que des vieux.... Bonne vacance à ce qui en on, bonne continuation aux autres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est mort ici ^^Moi je part en vacance dans le sud aujourdhui, deux longues semaines avec que des vieux.... Bonne vacance à ce qui en on, bonne continuation aux autres ^^ Bonne vac'. Et critique par trop les vieux, phibee va raler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 C'est mort ici ^^Moi je part en vacance dans le sud aujourdhui, deux longues semaines avec que des vieux.... Bonne vacance à ce qui en on, bonne continuation aux autres ^^ Bonne vac'. Et critique par trop les vieux, phibee va raler. Merci, je n'ai rien contre les vieux, mais seulement contre CES vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Petit passage léssive avant de prendre l'avion alors un petit coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 agaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Oui donc le capitaine crochet avait perdu les clefs du bateau... gigi coupaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 oué copaing de nous gigi et meme quil a pas de bateau gigi pas savoir nagé copaing gigig en vacance il a sa mer pour lui tout seul gigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ben oui même que...ben voilà!! Il est tout seul sur la plage, j'espère qu'il a pas oublié son badge: "Bonjour, si vous me retrouvez avec ce badge, veuillez contacter le centre psychiatrique le plus proche, merci" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Nan c'est bon gigi y c'est fait deux copaing de vacances Parait qui mettent beaucoup de cremes solaire et qui dorment dans des boites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 Puis il y a son papa aussi pour qu'il ne s'ennuie et ne se perde pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 mais le pauvre a pu de dent donc il en profite notre gigi et mange des pommes avec cay copaing Tant que vous avez des dent croquez des pommes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 une bonne nouvelle notre topic est sponsorisé par Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 C'est mort ici ^^Moi je part en vacance dans le sud aujourdhui, deux longues semaines avec que des vieux.... Bonne vacance à ce qui en on, bonne continuation aux autres ^^ Bonne vac'. Et critique par trop les vieux, phibee va raler. Et tu pensais que je ne le verrai pas ? Mmm ? Mets-toi une paire de baffes de ma part, je te les rendrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Je suis de retour!! Vous êtes des enfoirez, je savais qu'il y avait des paparadzi dans le coin . Vous pouvez me dire ce qu'il c'est passer pendant ces deux semaine? genre google qui achete M$ . J'aurais pas le temps de lire toute les news Bon, bonne journé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je suis de retour!! Vous êtes des enfoirez, je savais qu'il y avait des paparadzi dans le coin . Vous pouvez me dire ce qu'il c'est passer pendant ces deux semaine? genre google qui achete M$ . J'aurais pas le temps de lire toute les news Bon, bonne journé! Une poule s'est fait écrasé par un tracteur dans le petit village de moncul dans le pas de calais (sa c'est de l'info) PS: Le poil de moncul tomberais en panne (sa c'est du scoop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 Je suis de retour!! Vous êtes des enfoirez, je savais qu'il y avait des paparadzi dans le coin . Vous pouvez me dire ce qu'il c'est passer pendant ces deux semaine? genre google qui achete M$ . J'aurais pas le temps de lire toute les news Bon, bonne journé! Une poule s'est fait écrasé par un tracteur dans le petit village de moncul dans le pas de calais (sa c'est de l'info) PS: Le poil de moncul tomberais en panne (sa c'est du scoop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.