Posté(e) le 24 juillet 200618 a ....et un nouvel objectif en vue, cassé la tête au premier actionnaire qui leurs tombe sous la main et dont le pseudo commence par un "apu" et fini par "padi"......
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ....et néo en profite pour éffacer les traces des dêtes que le topic devait à la famillle d'apupadi....
Posté(e) le 24 juillet 200618 a ... et apupadi le trader sent qu'il s'est fait baiser sur ce coup là .....
Posté(e) le 25 juillet 200618 a ....apupadi déçu les mis dans son four afin de les y faires sécher.....
Posté(e) le 25 juillet 200618 a ... et boummm plus de topic.... je peux le faire en vrai si vous voulez
Posté(e) le 27 juillet 200618 a pas de bras, ... pas de chocolat (et oui regarde ton avatar ) Trop fort!!! lol Tu l'as cherché longtemps celle la?
Posté(e) le 27 juillet 200618 a en fait non : chocolat... je voulais faire une blague je tape pas de bras pas de chocolat, j'envoie le message apres je vois son avatar et la je m'ecroule de rire du coup j'ai édité mon message apres ^^
Posté(e) le 27 juillet 200618 a Heureusement il y a findus....euh nan la chirugie esthétic Et aujourd'hui grace à docteur Paint Néo peu manger des chocolats!!!!!! Uxcool ou y sont? Modifié le 4 décembre 201014 a par neo666
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.